Qui est-elle ?

 

Sandrine connaît une épreuve qui l’amènera à un questionnement profond qui modifie son lien au corps, à soi, à l’autre et au monde. Nait alors le besoin d’aider chaque être humain à s’ouvrir vers une nouvelle perspective intérieure. Elle décide de se former à la sophrologie et à la relaxologie avec pour volonté d’accompagner tout un chacun pour transformer chaque expérience vers un mieux vivre. Sandrine se forme également en « mission d’accompagnement du patient en cancérologie » auprès de Catherine Tourette-Turgis à Sorbonne Université.

 

Que fait-elle ?

Sandrine est spécialisée dans l’accompagnement des personnes dans le cadre de la gestion du stress et des émotions tels que :

  • Fatigue, trouble du sommeil, passage d’examen

  • Manque de confiance en soi, manque de motivation, timidité, peur de parler en public

  • Burn-out

  • Douleurs, maladies graves, accompagnement proches aidants 

  • Changement de vie, chagrin, deuil

  • Problèmes relationnels, Questionnement existentiel

  • Développement des performances physique et psychologique


Elle vous accompagne en séances individuelles avec des pratiques de sophrologie, relaxation et massage suivant les besoins de chacun dans le but de retrouver un équilibre de vie et d’atteindre vos objectifs personnels et/ou professionnels. Les techniques sont simples, basées sur la respiration et la visualisation guidées ou le corps est autant engagé que le mental.

Cancer & sophrologie

Sandrine travaille également auprès de personnes traversant l’expérience du cancer pour mettre ou remettre du lien et de l’harmonie entre le corps et le mental afin de trouver les ressources nécessaires au rétablissement et de vivre le mieux possible pendant et l’après maladie.

Entreprise & sophrologie

Elle est également active en entreprise où elle propose des séances de relaxation et de massage sur chaise pour éviter la surcharge mentale et inviter le bien-être sur le lieu de travail et aussi formatrice en gestion du stress pour des institutions de formations auprès de personnes en recherche d’emplois.

 

« L’anxiété est associée à un point de vue particulier qui nous porte à surestimer le danger et à sous-estimer nos capacités ».

Membre de la fédération française de sophrologie - FFDS, Membre de la société française de sophrologie - SFS

Sophrologue reconnu RNCP ( prise en charge des séances par quelques mutuels)

Contact

Tel: 06 87 45 84 23​

sandrine.doczekalski@gmail.com

  • Facebook - Positive Kingdom
  • Instagram Positive Kingdom
  • LinkedIn - Sandrine Doczekalski

SÉANCES EN CABINET 

Cabinet 1 :  74 avenue Denfert-Rochereau, Paris 14

Cabinet 2 : 22B avenue Joseph Froment - La Garenne Colombes, 92

...............................

Visioconsultation

Séance à votre domicile via l'application ZOOM

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now