Sandrine Doczekalski est Consultante en Bien-être

Après quinze ans dans la mode, Sandrine est au summum de sa carrière de styliste quand elle connaît une épreuve sans précédent.

 

Son corps sur qui elle a toujours pu compter, lâche…

C’est le « Burn out », accompagné d’un diagnostic de Cancer (lymphome d’hodgkin). Dès lors, elle entame un questionnement profond qui modifie son lien au corps, à soi, à l’autre et au monde.

De ce nouveau paradigme où le bien être et l’écoute sont posés au centre, né le besoin profond d’aider chaque être humain à s'ouvrir vers une nouvelle perspective intérieure. 

Formée à la relaxologie/sophrologie, Sandrine a pour volonté d'accompagner tout à chacun vers un univers personnel ou l’enveloppe corporelle, si utile, est mieux appréhendée et ou le(s) sens, la nature et la qualité des liens tissés sont redéfinis.

En 2017, elle décide de transformer son expérience en expertise en se formant à l’Université des Patients (faculté de médecine Pierre et Marie-Curie) en Mission d’accompagnement de Parcours du patient en Cancérologie, sous la direction du Pr. Catherine TOURETTE-TURGIS.

Contact
  • Facebook - Positive Kingdom
  • Instagram Positive Kingdom
  • LinkedIn - Sandrine Doczekalski

Tel: 06 87 45 84 23​

sandrine.doczekalski@gmail.com

SÉANCES

les Grands Voisins

 74 avenue Denfert-Rochereau, 75014 Paris

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now