top of page

Les cercles

“ La beauté qui sauvera le monde, c’est la générosité, le partage, la compassion.

Toutes ces valeurs qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l’âme".

Pierre Rabhi

Bougies & Plantes
5.png
CALENDRIER CERLCES.png
1.png

Entrez dans un cercle de partage et de non-jugement, et découvrez l’expérience de la médecine de la parole et la beauté de la sororité.

Ce sont à chaque fois de vrais bons moments, à tel point que j'ai eu envie de les partager avec toi... au cas où tu sois tenté d'essayer à ton tour :

C’est l'assurance déjà de vivre un moment pour soi, rien que pour soi, loin de la charge mentale et du tumulte de la vie ; c'est l'occasion de comprendre le sens du mot "sororité", qu'est-ce qu'on y met derrière après tout ! De vivre un moment de douceur, d'accueil, de sensibilité aussi ! De se réconcilier avec ses énergies féminines et ainsi travailler à équilibrer toutes les énergies, les émotions qui nous traversent et nous composent. c'est aussi l'occasion de s'exprimer ou pas, d'être soi, on a jamais été autant soi-même que dans un cercle de femmes et on est libre d'être comme on est. C'est découvrir également qu'on peut s'exprimer sans être juger, toujours dans la bienveillance et le secret du cercle ; on y travaille son intuition à travers la créativité avec les voyages méditatif, et si le cercle est renouvelé on va progressivement guérir ses blessures et se retrouver à cultiver des relations à soi et aux autres d'une grande qualité.

Vivre des cercles c'est augmenter son énergie, nous permettre de garder notre boussole au quotidien. Et puis faire partie d'un cercle programmé tous les mois, c'est assurément créer des liens divertissants, sincères et puissants dans la confiance !

Si tu as des questions, j'y répondrai avec plaisir.

Ce n'est pas ouvert  à tout le monde, car ces cercles restent confidentiels

-

16h30 fin d'atelier à 18h30

-

3, rue des champs

92600 Asnières-sur-Seine

-

Tarif 33€

Sur réservation 

Places limitées à 10 personnes

 

 

 Avec joie de te retrouver bientôt !

 

bottom of page